Ze Forum
Administrateurs : Flow
 
 Ze Forum  The One  Bla Bla ... 

 Ke pensez vous des tracteurs é des vaches????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coubi
The immac power!!!
NoOb
2 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:27:53   Voir le profil de Coubi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coubi   

[#008080] ouah trop cool 1 sujet ki déchire trop spécial dédicasse a la mayenne dites sérieu vous aimez sa les tracteurs é les vaches? ah é donnez aussi vos impressions sur les champignons les moules les bikettes é les moutons a mon num 06788712210 app lé filles!!!!!!!!!! ptdr ciao[#ffff00]


--------------------
Vive les champignons atomiques qui dansent!!!
Flow
Ze BosS
Expert
Flow
15 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:53:41   Voir le profil de Flow (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Fl0w3r/   Envoyer un message privé à Flow   

mdr charles t'abuzZ !! c pa un site de rencontre ptdr !! pi en plus ta mi un chifr de tro ds ton numero !! je pense ke les trakteur ca doi etre cool pr faire les weelings ! les bikettes je doi en chouré une ac kkn héhé a la perrine c trop bien j v faire un elevage dailleur ! elveuz de bikettes mdr ! lé vaches heuuu.. mouais ben euh ouauis ! loool et les champignons c tres bon ! par contr lé moules ss soce c pa cool !!


--------------------
Flow
Coubi
The immac power!!!
NoOb
2 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:56:19   Voir le profil de Coubi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coubi   

merde me suis trompé pr mon num lol c 0688712210 ptdr!!!!!!!! éé moi je trouve que c très bon lé moules!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Vive les champignons atomiques qui dansent!!!
Flow
Ze BosS
Expert
Flow
15 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:07:36   Voir le profil de Flow (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Fl0w3r/   Envoyer un message privé à Flow   

t'as mm pas gouté !! pas avc de la bonne sauce en tous cas ! lool alalaa toi alor :|


--------------------
Flow
Maxx
NoOb
4 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:18:57   Voir le profil de Maxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxx   

Kes ke c ke ce sujet de moules
Rien ne vau mieu kun bonne galette moi je vou le di
she night
NoOb
3 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:43:12   Voir le profil de she night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à she night   

Vous avez dja gouter les moules o ketchup????????????
Flow
Ze BosS
Expert
Flow
15 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:36:16   Voir le profil de Flow (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Fl0w3r/   Envoyer un message privé à Flow   

lol c un truc spécial ou lé moules ont leur regle ton truc marion? j rigol !! bon c vrai les galettes cé tré bon je lai fé tré bien loool ! mé lé moules j sui un peu deg pck kan tu louvr ya tous lé organes et tout pi on ma montré des chemas maintnan ché ou é lintestin et tou et tout dc ca mékeur alor ke c bon ! kel domage ! mais vive la mayene hein ! et ses bon steaks !


--------------------
Flow
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze Forum  The One  Bla Bla ...  Ke pensez vous des tracteurs é des vaches????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum