Ze Forum
Administrateurs : Flow
 
 Ze Forum  The One  Bla Bla ... 

 Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flow
Ze BosS
Expert
Flow
15 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 02:37:47   Voir le profil de Flow (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Fl0w3r/   Envoyer un message privé à Flow   

Hey alors, vous partez ou et vous allez faire quoi ? Moi je sais pas trop encor , pas d'voyage de prévu.. enfin bon !! Tien c'est ou que vous aimrez le mieu aller? J'veux partir dans un paaaaaays ou il y a du soleiiiiiiiiiiiiiiiil toute l'année et la plageeeeeeeeee et la montagneeeeeeeeeee (une mer super chaudeeeee hmm) ! lol OK je sais je rêve... mais j dois pas être la seule !? Zetes plutôt mer ou montagne?


--------------------
Flow
she night
NoOb
3 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:59:31   Voir le profil de she night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à she night   

Moi je pars avec mes parents a la montagne! C'est chouette la montagne!!! tou le monde di "ouai la montagne cè nul cè mieu la plage et tou..." mais moi je di nonnnn la montagne cè chouette de pouvoir se promener dans la nature yeuté les étoiles le soir faire du canyoning cè cool mais les parents j'avou cè moin cool....Tu sai fleurette moi je voudrai partir dans un monde ou tou est beau ou ya de bo paysage de la bonen bouffe des bo mec partou le soleil la mer bref le paradis et je t'emmernnerai avec moi ya aucun problème pour l'instant je te propose Rouillon cè pa génial mais cè dja un bout de paradis et on s'amusera autan..... (j'ai pa trouve rcommen on mettai des smiley je suis une croute)
Tite Anne
Qui mange un castor, sauve un arbre
NoOb
Tite Anne
5 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:30:46   Voir le profil de Tite Anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tite Anne   

moi jpar samdi en auvergne voir les volcans! whaou! mdr ! bn jspr ko moin jvé bien mamusé .. !


--------------------
Tite Anne !!
Flow
Ze BosS
Expert
Flow
15 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:29:30   Voir le profil de Flow (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Fl0w3r/   Envoyer un message privé à Flow   

mah ouais tkt ! =) mwa j'devé alé un peu partt mais bon pu nenvi ! c maran tlm par en montagne :| i fé bo merde allons nous beigner !!!! lol


--------------------
Flow
Flow
Ze BosS
Expert
Flow
15 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:32:53   Voir le profil de Flow (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/Fl0w3r/   Envoyer un message privé à Flow   

hé marion, tkt on va faire une ville rien ka nus et yora ke des bg, i fra tjrs bo yora la mer et la montagne ac des super etoiles (pa nossi belle ke les yx du ga ke jm mais des super etoiles ko mm!!) pis on poura faire la fete toutes la vie, on bossra pa nn plu !! pis fodré k ce soi un truc de nudistes comme yora ke ns kom fille enfin nan ! rectification : fodra ke lé ga otour de ns fass du nudisme !! lol bon jarete le delir !!


--------------------
Flow
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze Forum  The One  Bla Bla ...  VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum